Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les bombardement #3

7 Mai 2012 , Rédigé par Emmanuel-Marie Sallé Publié dans #Guerre 14-18

Remarquez le petit clocher, il a fallu les travaux dans l’hôtel de la Paix pour que, de nouveau, on le redécouvre. Après réflexion les propriétaires ont gardé le clocher et transformé la chapelle en salle de réception. Auparavant, il y avait un couvent. Il est de nouveau caché et seuls les clients et le personnel de l’hôtel peuvent le voir.

buirette1

Et voilà après la reconstruction de l'hôtel de la Paix, la petite chapelle remise à neuf.

Pendant des années elle aura été cachée par les immeubles, entr’aperçue lors des travaux et de nouveau cachée ; avouez que ça mérite le détour !

_paix.jpg

Commenter cet article

E
Remarquez le petit clocher, il a fallu les travaux dans l’hôtel de la Paix pour que, de nouveau, on le redécouvre. Après réflexion les propriétaires ont gardé le clocher et transformé la chapelle<br /> en salle de réception. Auparavant, il y avait un couvent. Il est de nouveau caché et seuls les clients et le personnel de l’hôtel peuvent le voir.
Répondre
V
<br /> <br /> Je me suis longuement posé la question de ce clocher !... je sens que je vais aller faire un tour à l'hôtel de la Paix ! je vais mettre votre commentaire sous la photo...<br /> <br /> <br /> <br />